Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
24 septembre 2009

Le MARBRE de PATTY

C'est le seul gâteau que je mangeais avec plaisir lorsque j'étais enfant.
Patty nous le faisait et nous le fait encore dans son grand moule , son four tunisien .

Les enfants, petits enfants, nous le réclament tout le temps. Aux anniversaires nous avons le droit de faire d'autres gâteaux à condition que le Marbré trône aussi sur la table. Je parle des enfants et des petits enfants mais je connais un arrière Grand-Père qui ne sait y résister, c'est Pépé Jacques! et je le soupçonne aussi de s'être relevé certaines nuits pour assouvir sa gourmandise !

Il y a eu aussi notre chien, Delta, un beau berger allemand qui un jour n'a pas pu résister au gâteau qui refroidissait, dehors sur la table de la terrasse, plus rien dans le plat mais c'est sa truffe et ses moustaches pleines de miettes qui l'ont trahi !

Aujourd'hui c'est la coquinette Emma qui va faire notre Marbré, elle est très fière de vous montrer comment le réaliser:

      

pour_le_blog_254

pour_le_blog_257 pour_le_blog_258

                                                                    pour_le_blog_259

                                                            

pour_le_blog_260

                                                                       pour_le_blog_261

pour_le_blog_262

                                                                                 pour_le_blog_265

pour_le_blog_269

Publicité
Commentaires
4
C'est pas vraiment bon pour ce que l'on a,toi et moi Comme dirait JF<br /> Emma est à nouveau là? ou c'est des dernières vacances?<br /> bisous
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité