Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
6 mai 2009

14 ans déjà!

BON ANNIVERSAIRE ma SAMANTHA,

14 ans ! quand tu es née, j'étais si loin, au milieu de l'océan indien, heureusement que ta maman a pu venir quelques semaines avec toi pour que je puisse faire ta connaissance...être grand-mère à 38 ans ça chamboule toute une vie! Ces 10000 kms ont été durs à accepter ...mais lorsque tu as eu 2 ans nous avons enfin été réunies et une grande complicité s'est installée entre nous.

Et maintenant, même si à nouveau les kms nous séparent tu sais que je t'aime très très fort...

Je te souhaite un super anniversaire entourée de ta maman, de Thierry et de tous tes frères et soeurs

                                        Sans_titre

Publicité
Commentaires
D
elle est belle ta pepette alors bonne anniv à samantha
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité