Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
20 septembre 2008

J'ai été tagguée !!!!

Bon, ben c'est mon tour!!........

Je sais.... on n'a pas toujours envie de faire suivre! D'ailleurs il n'y a aucune obligation!

Le principe : chaque personne tagguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et tagguer à son tour 6 autres personnes, après les avoir averties sur leur blogs. Elle précisera dans son article qui l'a tagguée (j'ai été tagguée par....) et qui sont les personnes tagguées ( je taggue...). Une fois l'article terminé elle invitera les tagguées à visiter votre blog pour prendre connaissance du règlement.

J'ai été tagguée par......

Mère LOLO


6 choses sur moi !

J'adore la betterave crue

Je déteste la betterave cuite

Je suis une bordélique organisée

Je rêve d'un voyage en inde

Ma couleur préférée est le vert

Je suis folle de mes P'tits Bouts et de mon marin d'eau douce

JE TAGGUE :

AIME et CHACHA

Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> Te voilà avec un beau compteur et une superbe horloge!<br /> Je vais voir si je peux m'en mettre une comme ça!.... et si j'y arrive pas, je viendrai te demander conseil! lol!!<br /> Bisous.
M
J'aime pas la betterave crue! Mais j'adore la cuite!!<br /> Bisous
C
Bijour mamm Cathy la taggueuse!!!<br /> <br /> bon si je comprends bien va falloir tagguer du monde! bon si je m'en sors avec mon nouveau blog...je leur ferais une petite surprise!!!<br /> <br /> Toujours aussi mimi ton blog, surtout ne t'arrêtes pas : on adore<br /> bizou de maman chocolat
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité