Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
28 octobre 2009

Coprins Chevelus, belle récolte...

Avec l'arrivée de l'automne on attendait les champignons mais avec un été bien sec et un magnifique début de saison, pelouses et sous-bois étaient déserts.

Et puis, dimanche matin j'ai eu le plaisir de trouver, accroché à mon portail, un petit sac contenant de beaux coprins chevelus.

C'est Jocelyne qui m'a fait cette surprise, en sortant son toutounet ce matin là aux abords du golf, elle a eu le plaisir de se trouver en face d'un tallus plein de beaux champignons, au même endroit où je les avais trouvés l'an passé et très gentiment, sachant que je les adore, elle est venue partager sa récolte.

Miam miam, évidement ne pouvant y résister je viens d'y retourner et bingo ! encore un beau panier .    merci nature.......le_golf_001

Publicité
Commentaires
M
Hum miam miam
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité