Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
3 septembre 2009

C'est la rentrée

Voilà plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le blog !

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, cette année nous sommes restés à la maison mais heureusement les enfants et petits enfants sont venus profiter de la haute savoie et par la même occasion des calins et des bisous que nous avions tant envie de partager.

Super temps cet été, le lac était même chaud nous en avons bien profité, à la plage, sur le kayak et sur LA SAVOIE.

Aujourd'hui jour de rentrée pour tous mes petits bouts, je leur fais de gros bisous et j'espère qu'ils vont être tous contents de leurs maîtres, maîtresses et profs et que mes grands vont avoir un super emploi du temps!

Publicité
Commentaires
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité