Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
3 septembre 2009

Un petit compagnon pour Baïla

Depuis la disparition de notre Simba, il manquait une présence à la maison et malgré Baïla et tous les chiens en pension, il nous manquait ce petit félin, ce ronronnement....

Comment résister à une petite truffe toute rose et humide, voilà c'est simple on a complètement craqué devant ce petit chaton et JF encore plus que moi, il est carrément gaga avec ce chat!

Quant à Baïla, elle s'en est déjà fait un sacré copain, cavalcades dans les escaliers, courses folles dans le jardin et gros dodos blottis l'un contre l'autre c'est trop mignon!

Voilà Caramel.......DSCN6804

DSCN6795

                                                                        DSCN6813

Attention, la chipie de Baïla ne dort

que d'un oeil !


Commentaires

TROP MIGNON !

Caramel est adorable, et de le voir dormir au côté de Baïla m'émerveille. J'aurai trop envi de les caliner tous les deux !!!! Moi aussi je voudrais bien un chat mais joel n'est pas d'accord et ma chienne encore moins....

Bisous à toi et à toute ta petite ménagerie

Posté par jocy, 03 septembre 2009 à 18:45

Un chat de notre quartier, de la ville, je suis très fière qu'un soir il se soit arrêté chez nous, et que JF et toi l'ayez tout de suite adopté. C'était le destin!!!!
Et il n'a pas perdu au change!!!!
Bisous

Posté par mimi, 04 septembre 2009 à 19:22

douduo

je me demandais quand Caramel aurait les honneurs du blog ! Voilà qui est fait !
On se demande qui sert de doudou à l'autre . Encore une fois les animaux nous prouvent qu'ils sont moins bêtes que les humains !

Posté par meloute, 06 septembre 2009 à 09:44

Racamel !!!

Il est bien mignon ce petit bout de minou tout blond comme son maître l'était!!!
je vois que tout se passe bien avec Baîla c'est super chouette.

Posté par 4ine, 09 septembre 2009 à 07:37

Publicité
Commentaires
B
depuis toujours nous avons eu des duos canin/felin à la maison et chaque fois ils s'entendaient à merveille....<br /> notre MINNIE avec SPAHI (souviens toi il montait la garde et grognait apres ceux qui approchait des bb de minnie) puis toujours elle avec SNOOPY..<br /> puis SIMBA / SAMBA puis SIMBA / BAILA et BAILA / VOYOU ET maintenant BAILA / CARAMEL<br /> <br /> JE PENSE QUE CA VIENT DE VOUS CA...<br /> GROS BISOUS
4
Il est bien mignon ce petit bout de minou tout blond comme son maître l'était!!!<br /> je vois que tout se passe bien avec Baîla c'est super chouette.
M
je me demandais quand Caramel aurait les honneurs du blog ! Voilà qui est fait ! <br /> On se demande qui sert de doudou à l'autre . Encore une fois les animaux nous prouvent qu'ils sont moins bêtes que les humains !
M
Un chat de notre quartier, de la ville, je suis très fière qu'un soir il se soit arrêté chez nous, et que JF et toi l'ayez tout de suite adopté. C'était le destin!!!!<br /> Et il n'a pas perdu au change!!!!<br /> Bisous
J
Caramel est adorable, et de le voir dormir au côté de Baïla m'émerveille. J'aurai trop envi de les caliner tous les deux !!!! Moi aussi je voudrais bien un chat mais joel n'est pas d'accord et ma chienne encore moins.... <br /> <br /> Bisous à toi et à toute ta petite ménagerie
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité