Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
28 octobre 2008

Photo de classe de 1967/1968

Num_riser0003

Classe de CM2 à Versailles

Année scolaire 1967/1968

et alors , elle est où la Cathy ???????????????????????

ALORS, pour les commentaires , je ne les mettrai en ligne que plus tard, autrement vous allez copier, je vous connais!!!!!!!!

Chacha: 0/20  pour ton premier commentaire! et moi je dis que je suis plus grande que ta belle mère, tu sais LA JEANNETTE...............

Chacha: encore elle! là c'est bien 20/20

Armelle: Si toi tu ne m'avais pas reconnue.............on ne s'est jamais quittée depuis le berceau ! allez, tu as aussi 20/20

Mimi : Si tu me promets que Biquet ne t'a pas aidé tu mérites aussi ton 20/20

Emilie: La même tête!!!!! oh lala avec 40 ans de plus et tout ce qui va avec , mais tu  as aussi  20/20

Gaël :  Comme à l'école les fautes compent 2 points alors Gaël il parait que tu t'es trompé 2 fois donc 16/20, c'est pas mal !!!!

Doune: Tu es très forte !!! 20/20

Publicité
Commentaires
L
tu pres du radiateur en hiver au fond de la classe bien au chaud .lol<br /> mais je te vois aujourd'hui au milieu du 1°rang (J'AI MIS MES LUETTES)
D
j'ai oublié 1er rang
D
4 eme en partant de la gauche sans que personne ne me dise rien car tu n'as pas changé
M
alors après deux essais infructeux Gaël a trouvé sans aide . Emilie a raison : toujours la même tête ! bisous
M
Emilie t'a reconnue et elle m'a dit que tu avais la même tête
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité