Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
14 octobre 2008

Merci mes petits et grands p'tits bouts

Ce matin, les yeux encore embrumés de sommeil j'ai découvert, sur la table de mon petit déjeuner, un gros paquet!!!! kézako ?
Je n'ai rien commandé, ça doit être pour Manou, mais non, c'est bien à mon nom à moi et à pas de les autres!!!!
Alors je déballe ............

le_golf_005


 Un joli panier bien garni , de très bons produits BIOS pour  le corps, sels de bain , savons, eau de toilette , baume fondant, le tout dans un parfum de rose de Damas.
Merci mes chéris, vous m'avez beaucoup gâtée, je vais enfin sentir très bon grâce à vous.........c'est JF qui va être content!!!!!
J'avais déjà été faire un petit tour sur ce site pour y trouver des huiles essentielles, comme quoi, même à 600kms les grands esprits se rencontrent......
si vous voulez vous aussi y faire un petit tour c'est par ici

 

                                                                           


Publicité
Commentaires
M
Super le site!<br /> Un lien que je garde précieusement....<br /> Alors tu es une balance toi aussi?! Le meilleur des signes!<br /> Bisous.
B
heureuse que le cadeau te plaise...<br /> tu t'es toujours occupée de nous tous et aujourd'hui tu continues encore...nous voulions juste que tu t'accordes des moments à toi enfin si tu trouves encore le temps entre ton blog ta famille tes amis tes animaux et ton marin d'eau douce...<br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> ta boucanette et sa mini boucanette(c'est héréditaire...)
M
alors tu as essayé ??? tu me diras si c'est bien! je suis allée sur le site : y'a pas mal de choses!!<br /> a+ Biz Chacha
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité