Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
27 juin 2008

Quand le soleil s'y met......

Nous voilà revenus de notre escapade dans le sud où nous avons fait le plein d'amour et d'amitié, la famille, les enfants, les amis... quel régal !
Pendant notre courte absence, le jardin s'est transformé, l'été est bien arrivé et les légumes ont bien profité.
j'ai juste un souci avec mes pommes de terre : la moitié de mes plants n'a pas fleuri. Est-ce grave docteur ? Nous verrons bien à la récolte .


jardin_27__juin

Alors là DANIEL, le coup de planter les courgettes directement sur le compost, je dis BRAVO. Elles sont superbes, bon, je sais, à Maxilly elles sont encore plus belles... mais je n'ai pas dit mon dernier mot, MOI c'est ma première expérience...                                                                                                 

juin_2008_077

 




juin_2008_070

juin_2008_073







                                                                                  
                                                                                                   








juin_2008_076

Publicité
Commentaires
M
mes piments si prometteurs en fait ce sont des tomates cerises . Le vendeur s'est planté (pour un vendeur de légumes ça pourrait paraître normal !) En attendant, moi j'ai pas de pot et pas de piments. Par contre à l'apéro vous aurez des tomates cerise
M
alors là ma biche je peux te dire que mes courgettes ne sont pas plus belles que les tiennes (dailleurs on a acheté les pieds ensemble, non?). Par contre mes piments sont prometteurs......
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité