Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
3 juin 2009

Cuisine, la suite ......

Après quelques semaines d'interruption, nous nous sommes remis au boulot, enfin surtout Daniel et JF , le plan de travail est posé! pas facile d'enlever l'ancien sans tout abimer, gros chantier mais le résultat en valait la peine, je suis super contente du résultat, c'est tout a fait ce que je souhaitais.                                       

La porte et les poutres ont été peintes en gris de suède , éclaircies au jus de satinelle ivoire et patinées avec un mélange de lin et marron.

                                            pour_le_blog_095

pour_le_blog_098                  

l

Il reste encore quelques petits détails à paufiner, mais plus rien ne nous empêche de profiter pleinement de notre nouvelle cuisine.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil commentaire, alors, pour les chans, je n'ai pas eu de problème particulier mais je crois avoir fait une couche de peinture supplémentaire.J'ai fait l'interieur des portes mais pas les caissons, ils sont beiges d'origine, cela ne choque pas et franchement ça m'a bien arrangé!C'est vrai que c'est un long travail mais quelle satisfaction après!<br /> Alors bon courage pour votre cuisine et j'espère voir des photos, si vous le desirez, vous pouvez me joindre sans passer par les commentaires, en allant sur "contacter l'auteur" A bientôt
M
Sincèrement bravo pour votre réalisation! J'ai attaqué moi aussi la métamorphose de ma cuisine et hasard, j'ai choisi pratiquement les mêmes couleurs que vous. Gris clair pour les meubles, plan de travail ardoise carrelage mural blanc, + gris et noir pour harmoniser avec le reste. Les murs seront gris à la peinture cirée et 2 autres rouge framboise. C'est un gros chantier qui demande de la patience et de la minutie. Je souhaitais vous demander si vous avez fait les intérieurs de placards et si les chans des meubles qui sont chez moi en placage imitiation bois sont faciles à peindre ou s'il n'y a pas une astuce pour obtenir un bon résultat.<br /> Encore chapeau pour cette transformation "spectaculaire". J'ai hate de voir également ce que je suis capable de faire, moi qui suis un peu bricoleuse du dimanche!<br /> Merci pour votre site agréable à visiter et plein d'idées géniales.<br /> Marie
M
Encore bravo, t'es une pro!!!!!
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité