Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
23 avril 2009

Boutique Eleonore Deco à Aubonne en Suisse

                                                                                                                                                       

DSC_0710DSC_0713GENEVE ET SON JET D'EAU MIS EN SERVICE RIEN QUE POUR NOUS !!!!!

                     

Petite virée aujourd'hui de l'autre côté du lac pour faire quelques emplettes avec mes copines, dans le grand , très grand magasin suédois IK.., vous connaissez je suppose, 3 bonnes heures à tourner et virer dans ce dédale de rayons et nous voilà avec une voiture archi pleine, et pas assez grande pour tout ce que nous avons trouvé! Alors le système D doit fonctionner... nous enlevons tous les emballages des meubles en kit, et avec une planche par ci , une planche par là nous finissons par tout rentrer ! Quand femme veut....

Ce matin je n'avais pas oublié de prendre l'adresse du magasin Eleonore Deco d'Aubonne, trop bête de passer si près et de ne pas aller y faire un p'tit tour, et on n'a pas été déçues!

Jolie petite boutique dans le vieux Aubonne, "les ateliers d'Eleonore" en plus du matériel d'Eleonore deco, il y a plein de support bois, fer forgé, mosaïque et des poules, oui des poules, des poules en cartons, des poules en bois , des poules peintes , des poules grillagées, des poules ardoises, moi qui ne rêve que de poules en ce moment je suis au paradis...

Des cours sont dispensés sur place. Vous apprenez à relooker vos meubles, à réaliser des pense-bêtes, vous pouvez commencer l'initiation à la peinture sur porcelaine ou à la mosaïque.

Visite bien agréable et qui donne envie de bricoler!!!!!!

" Les Ateliers d'Eleonore"

rue du Géneral Boinod 2

1170 AUBONNE
021 807 15 74 et 079 626 84 43

et toujours le site d'Eleonore  http://eleonore-deco.com

merci Mère LOLO  pour les photos, je me suis servie........

Publicité
Commentaires
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité