Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
24 novembre 2008

Pont de RASTEL

Nous avons voulu faire découvrir à nos amis Savoyards la petite maison de village de mon Papa, dans le nord du gard, entre Chamborigaud et Génolhac, à une petite demi-heure d'Alès, le village de PONT DE RASTEL. Ce coin c'est toute l'enfance de mon Papa, son père était chef de gare à Génolhac, c'est plein de souvenirs pour lui...

L'été c'est super, la rivière, le LUECH, coule au pied de la maison, on peut s'y baigner, les enfants se régalent.

Là, c'est l'automne avec les châtaignes, les champignons, quant on sait les reconnaître, ce qui n'est pas vraiment notre cas.

Rencontre aussi avec les chasseurs de Pont de Rastel, super sympas... Ils nous ont donné un beau morceau de sanglier qui a fini en excellente daube dans le midi à l'occasion de l'anniversaire de ma pépette (elle se reconnaîtra ...)et de Lucile,ma petite nièce, 5 ans les 2 petites cousines !

La pluie et oui le temps n'était pas terrible mais tant pis il faut bien faire avec, ce qui ne nous a pas empêché de faire 2 barbecues !!! quand on aime ça, ce n'est pas une petite pluie qui va nous arrêter!

CHANTAL et NANARD vous nous avez manqué , on y retournera bientôt avec vous !

Publicité
Commentaires
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité