Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
5 septembre 2008

Tomates, courgettes, haricots, girolles

La météo nous annoncent des orages pour la soirée et la nuit prochaine, on a toujours du mal à le croire après cette magnifique journée ensoleillée, le lac est calme, le ciel très légèrement nuageux , rien qui nous fait pressentir le mauvais temps annoncé.

Mais il serait quand même dommage de laisser mes beaux légumes s'abimer au jardin.
Et dans la soirée en allant faire un coucou à mon amie "plâtrée" je suis allée faire un ti tour avec son mari, ça faut pas lui dire à mon amie, donc nous sommes allés voir si quelques girolles se cachaient dans le sous-bois.
Nous en avons trouvé un petit panier, ce sera peut être mieux après la pluie, en attendant celles -ci vont finir à l'huile!
recettes_030


Publicité
Commentaires
D
C'EST VRAIMENT UN BLOG MAGNIFIQUE, JE SUIS UNE FOIS DE PLUS SUPER FIERE DE TOI MA PETITE MAMAN<br /> TES PHOTOS SONT SUPERBES VOTRE POTAGER AUSSI ET TES COMMENTAIRES SONT DIGNES D'UNE PROFESSIONNELLE<br /> BRAVO MAMAN CONTINUE COMME CA<br /> JE T'AIME ENORMES BISOUS <br /> DEBO
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité