Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
26 juillet 2008

Les vacances des Varois

Ils ont débarqué dans notre petit hameau sous un beau ciel bleu.
Ils ont du apprécier ce merveilleux temps après une première semaine de vacances très pluvieuse et une seconde un peu plus clémente en Bretagne !!!!

Mais quelle idée d'aller se perdre dans l'ouest de la France, si ce n'est pour ramener des crabes et des araignées à ceux qui en sont privés .....
Merci les amis on s'est régalé.
Ces individus méditerranéens ne sont pas arrivés sans se faire remarquer, leurs voitures ressemblaient à des escargots, roulant sur leur coquille.
Mais non, que je suis bête, ils sont venus jusqu'en Haute Savoie avec leur kayak!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Au nom de ma petite emma, merci à ma famille et aux amis ( ma famille de coeur que sont les marins (d'eau douce maintenant) et leurs épouses...et mes hauts savoyards....)<br /> rendez vous avec emma le 8 Novembre ( euh doucement sur les chansons de marins elle retient très bien vos bêtises messieurs....)
D
A ce que je vois il n'y a que mimi qui porte un gillet,il me semblais pourtant qu'elle savait nager,à moins que l'on voulais la noyer cela ne m étonnerais avec l'équipe de gai lurons qui l'entoure
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité