Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
10 juin 2008

NOS JAMBONS et SAUCISSONS

Je voulais vous montrer nos jambons,deux belles cuisses de 11kg chacune

JAMBON_1er_jour__2_

SAUCISSONS_2_JAN_08

c'est la première fois que nous nous lançons dans la salaison.
Au mois de janvier, nous les avons mis
au sel, frottés et tournés presque
chaque jour sur les bons conseils de

notre ami Daniel, le seul vrai Savoyard
de la bande, pour lui c'est la routine,

nous sommes JF et moi ses petits élèves;

J'espère que nous aurons de bonnes notes
lors de la dégustation
.


pour_le_blog_013

Nous sommes maintenant en juin et nos jambons continuent à sécher dans la cave, encore un bon mois et je vous ferai partager la première dégustation !

Publicité
Commentaires
B
euh... il est prêt mon mien de jambon?????????<br /> non parce que moi sixfournaise dans l'âme je vous rappelle que je suis la seule vraie haute savoyarde et que là je salive rien qu'en voyant les photos;je ferme les yeux et je sens cette odeur délicieuse qu'il y avait dans les escaliers descendant au sous sol de chez manou quand le jambon y était pendu dans son torchon...<br /> miam miam
M
11 kg chaque jambon ! ça fait lourd dans les jambes ça, 22 kg . C'est les jambons à JF ou à Cathy ?Hihihihihihihi
N
alors là je suis impatiente de voir la suite..... du jambon -maison, trop fort!!!
Publicité
les petits potins de Cathy-Mouny
Publicité